Volume
Offline Radio
Social
Networks
Eminem explique pourquoi son nouvel album est si violent
24/01/2020 23:52 in Lifestyle

Vous êtes choqué par le nouvel album d'Eminem, Music to Be Murdered By ? C'est normal, c'est précisément l'intention du rappeur.

Le projet surprise a débarqué dans les bacs vendredi dernier et il a provoqué une polémique lorsqu'il est apparu clair dans les paroles qu'il se moquait de l'attentat de Manchester en marge d'un concert d'Ariana Grande, et qu'il avait écrit un morceau du point de vue du tireur du massacre qui a eu lieu pendant un festival de country à Las Vegas.

Une semaine après la sortie de ce nouvel opus, l'artiste s'est adressé à ses détracteurs dans un communiqué qui évoque son style provocateur.

« Gentil auditeur : dans notre monde formidable, le meurtre est devenu tellement habituel qu'en tant que société, nous sommes obsédés et fascinés. Je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un jeu, et assassiner avec mes beats», y affirme-t-il. 

«Alors, avant que vous pétiez un câble, laissez-moi vous expliquer. Cet album n'est pas fait pour les mous, si vous êtes facilement choqués ou effrayés par les cris d'un meurtre sanglant, il ne sera pas fait pour vous (...) Pour les victimes de cet album, j'espère que vous allez trouver le repos. Pour les autres, écoutez plus attentivement la prochaine fois. Bonne nuit ! Avec toute ma sympathie, Eminem », a-t-il posté sur Twitter.

 

COMMENTS
Comment sent successfully!
ADS